Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

louiseetcie

louiseetcie

blog dédié aux poupées WALDORF


La poupée WALDORF un cadeau idéal pour NOEL.

Publié par louiseetcie sur 23 Décembre 2018, 14:59pm

Catégories : #poupée waldorf

La poupée WALDORF un cadeau idéal pour NOEL.
La poupée WALDORF un cadeau idéal pour NOEL.

La poupée WALDORF: un cadeau idéal et original pour petite fille.

J'ai conçu cette poupée pour ma fille comme cadeau de noel dernier et elle a l'adoré.

c'etait la premiere fois que j'essayai de modeler le visage avec moins de succès que la broderie simple basée sur le livre de poupées et doudous de chloe Bagate mais bon la prochaine sera mieux réussie .

Comme c'était la grande période de la REINE DES NEIGES 2 j'en ai profité pour faire une poupée dans le thème .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents